mercredi 20 novembre 2013

Message de ma copine en direct de l'ouest de l'ouest

Et comme je le trouve parfaitement clair, je vous le transfère tel quel!


"Bonjour,

J'ai pas souvent envie de faire suivre une pétition, mais celle-là… oui
J'sais pas… peut-être parce qu'on a un copain qui est pêcheur tout seul sur son petit bateau en mer d'iroise…
Et qu'on aimerait bien que demain il y ait encore du poisson dans la mer plutôt que toutes ces saloperies de poissons d'élevage…

En plus, c'est la dessinatrice Pénélope Bagieu qui vous explique tout
(et c'est plutôt drôle… et édifiant)
ici :
http://www.penelope-jolicoeur.com/2013/11/prends-cinq-minutes-et-signe-copain-.html

et puis, la pétition qu'il faut signer…
là :
http://petition.bloomassociation.org

Bises à tous

A."


Après, c'est à vous de voir...

Mais moi, non seulement je l'ai signé mais je le fais circuler.

6 commentaires:

éric Le Briz a dit…

Tu as bien raison de la faire partager, mon homme l'a mise sur son face de book.
Biz
(on vient ce week-end, vous faites quoi samedi soir, parce que le concert hard core au Floride finalement bof bof !!)
Agnès

Anne a dit…

J'ai signé en j'ai partagé (FB). Pour ta virée aux jardins de Chaumont nous serions ravis de vous recevoir!!! Quand tu le demande je te donne mon tel par mail...

Daphnénuphar a dit…

@ la famille le briz :je t'ai répondu par mail et pour nous, c'est OK. bises

@ anne : ça roule! Merci.

Mamanlit a dit…

c'est signé et partage sur fessemachin...

Daphnénuphar a dit…

@ mamanlit :cool!

Névrosia a dit…

Signée et transmise par mail ! Je n'avais pas pensé à FB. Bon ben c'est parti !