dimanche 2 mars 2014

Elle est contente, la fille...

Parce qu'après une semaine bien difficile sur mon canapé, me voici requinquée.

Et en plus, j'ai eu le temps de me fabriquer ça :



d'avancer ça (librement inspiré par ce gilet ) :


et de trouver le rêve de pompes sur le bon coin pour 3 francs 6 sous :

Donc, oui, elle est contente la fille.

15 commentaires:

Anne a dit…

M'enfin? Que t'es t-il arrivé pour que tu reste sur ton canapé une semaine? J'adore le sautoir!

Daphnénuphar a dit…

Humm, un petit souci qui a nécessité la station jambes en l'air pour céder (et le soulagement qui va avec arriver...)... Très très désagréable expérience!

Agnès a dit…

Oulà tu es bien énigmatique, et j'avoue ne pas avoir compris : quelquechose doit céder et le soulagement doit avec arriver… Tu es encore sous morphine ? ;-))

Daphnénuphar a dit…

disons que c'est un pb de circulation très douloureux qui est lié à mon état.. héhéhé, tu veux un indice, en voilà un beau!

Bismarck a dit…

Un état qui va nous permettre de te féliciter? Pas sûre de signer pour une semaine de canapé, dans ces conditions.

agnes a dit…

Ah ah ah, tu signes pour un troisième ?

Anne a dit…

Youhou!!! J'ai bien compris?

Daphnénuphar a dit…

@ bismarck, agnès et anne : oui, oui et oui!

Agnes a dit…

Je boirais a cette bonne nouvelle avec toi ce week end (je t'achète du jus de pomme ;-))

nadibulle a dit…

alors là heureusement que je suis assise Madame Agnès m'avait prévenu que je tomberai sur les fesses c'est clair ! un troisième en route mais c'est genniaaaaal
ton sautoir est magnifique je veux le même!!!
Du jus de pomme! du jus de pomme ;)) yeah !

Anne a dit…

Mes ficelles de caleçon!!!
Que vivent les familles nombreuse!!!

myriam a dit…

Oh, mais je repasse juste à temps ! Je m'apprêtais à te dire que j'aime tout, tout, le collier, le tricot, les pompes... mais surtout FELICITATIONS !! Et prends bien soin de toi, ce temps est si précieux...

Daphnénuphar a dit…

@ nadibulle et agnès : on se voit ce we! bises

@ anne : oui, c'est ce qu'on s'est dit! merci!

@ myriam : merci! contente de te relire sur la blogosphère!!!

Margot a dit…

Oh là là ! Tu peux être contente ! Que de belles choses et quelle bonne nouvelle ! Enjoy !!!!

Daphnénuphar a dit…

@ margot : je profite!