samedi 10 mai 2014

La relève





9 commentaires:

Margot a dit…

Extra !
Je me lamente à cause du mauvais temps, mais ces grosses vagues font le bonheur des sportifs et des courageux et ça c'est top !
Beau dimanche.

Daphnénuphar a dit…

@ margot : merci! à toi aussi. on profite avant la reprise... vide grenier, devoirs, jeux, jardin entre 2 averses... un dimanche, quoi!

nadibulle a dit…

Ouaouh super princesse !

Mamzelle agnes a dit…

C'est super ces flotteurs integres a la combi !

Daphnénuphar a dit…

@ nadibulle : on voit d'où elle vient... l'eau c'est vraiment son élément!

@ agnès : c'est un swim safe que l'on met pardessus... ce qui est bien pratique (et rassurant pour moi!)

Bismarck a dit…

Té, je croyais avoir laissé un commentaire sur la beauté de ces photos et l'adéquation de la météo avec les envies de surf et de voile?

Anne a dit…

Rohhh!! C'est beau!!! Moi rien que d'y penser... Je grelotte!

Bellzouzou a dit…

whaaaah!

Daphnénuphar a dit…

@ bismarck : c'est ça, une météo parfaite pour apprendre!

@ anne : elle aussi car la combin' est un peu grande et l'eau lui passe dans le cou...

@ bellzouzou : en vendée, il y a aussi de belles vagues pour s'y mettre. ça pourrait tenter une puce minus de chevaucher des vagues!