lundi 23 juin 2014

Mon petit Chaumont perso

Depuis plusieurs saisons, je me dis qu'il faut que j'y aille. Et plus ça va, plus ça me fait envie.

Quoi?

ça.

J'avais décidé d'y aller ce WE et d'en profiter pour saluer les Allet.

Sauf que non. Pas raisonnable de faire la route sur 2 jours m'a dit mon medecin.

Reporté à l'année prochaine!

Pour cette année, il me faudra me contenter des photos de mon jardin...








3 commentaires:

Névrosia a dit…

Bien joli jardin.

J'ai découvert les parcs et jardins remarquables avec mon boulot et j'y prends goût... bonne idée de week-end et si tu passes par Lyon je t'emmènerai visiter le jardin Rosa Mir http://rosa.mir.free.fr/

Anne a dit…

J'aurais adoré passer du temps avec vous tous! Ce n'est que partie remise, à la rentrée, après la naissance ou à l'an prochain. En attendant ton jardin vaut bien quelques photos!

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : un boulot qui fait découvrir les parcs et jardins? quelle chance!

@ anne : oui, oui, oui!