vendredi 18 juillet 2014

Copiste

Je l'ai commencé pendant les vacances de février.

J'ai fait et défait mon ouvrage de nombreuses fois... Parce que je n'avais pas de patron!

Et pour cause, je n'avais pour seul modèle que ces photos et et .

Alors non, je ne tricote pas en japonnais.

Mais oui, je suis assez contente du résultat.


8 commentaires:

nadibulle a dit…

Trop bellllllle ;) des bises

Agnès a dit…

Parfait pour le bidon !

anna et ses monstres a dit…

Bravo! Jolie réussite, même mieux que l'orignal, je dirais!!
J'ai des cours à prendre!!!!
Bizz

Anonyme a dit…

Beautiful X 2

Névrosia

Daphnénuphar a dit…

@ nadibulle : merci!

@ agnès : n'est ce pas!

@ anna : bah je le trouve quand même un peu plus petit que l'original...

@ nevrosia : ;-)

Anne a dit…

J'adore!!!

Bismarck a dit…

J'aime les couleurs, l'alternance des types de laine, et j'admire la façon (vu que moi, j'ai oublié presque tout ce que ma grand-mère m'avait appris en tricot).

Daphnénuphar a dit…

@ anne et bismarck : en vrai il est plus bleu canard... et je n'avais pas assez de laine pour le finir (les soldes de chez phildar), donc je me suis fendue d'une super laine pour le col (chez laine te tricot : pas du tout en solde, très belle mais très chère aussi...).