vendredi 4 juillet 2014

Fan de...

... Christine and the Queen.

Je ne sais pas si c'est parce qu'on l'entend partout, mais j'adore!


4 commentaires:

Anne a dit…

Moi aussi, je l'avais repéré!!!

Agnès a dit…

Ben moi je ne l'avais jamais entendu !
Dis, comment tu fais pour insérer une vidéo dans ton message ?

Daphnénuphar a dit…

@ agnès : avec canalblog, je ne sais pas. Avec blogspot, quand tu es sur la page où tu rédiges ton message, il suffit de cliquer sur l'icône insérer une vidéo (à coté de l'icône insérer une image) dans la barre d'outils. C'est assez intuitif. Quant à Christine and the queeen, on l'entend beaucoup sur fip et sur France inter car elle est dans la play list.

Daphnénuphar a dit…

@ anne: j'ai regardé, pas de dates prévues de concert dans mon coin avant la fin de l'année... mais bon, au moins je ne serai pas frustrée de ne pas pouvoir y aller!!!