mercredi 13 août 2014

ça se précise

Petite ordonnance d'homéopathie à suivre un mois avant l'accouchement :

le matin :
caulophyllum 5 ch 3gr
kalium carbo. 5ch 3gr
bellis perennis 5ch 3gr

le soir :
arnica 5ch 3gr
cuprum 5ch 3 gr

en plus : actea racemosa 15 ch en dose
une dose tous les 14 jours puis une dose en arrivant à la maternité.

Voilà. Je commence ce soir!

Et je me prépare...



9 commentaires:

Margot a dit…

Tout mignon ce trousseau !
C'est top de se préparer comme tu le fais, bravo !

agnès a dit…

T'as prévu du naissance ou du 1 mois ?

Luna Part a dit…

et l'arnica tu pourras encore en prendre les jours suivants la naissance :-p (toute façon faut toujours avoir de l'arnica sous la main quand t'as des gosses) ;-)

Daphnénuphar a dit…

@ margot : pour maé, j'avais pris la même chose et ça avait super bien marché.

@ agnès : les deux!

@ luna part : pour les jours qui suivent, j'ai aussi des doses de sépia...

Anonyme a dit…

Les granules sucrées me donnent la nausée :-(
En fait je n'aime pas le sucre et n'ai jamais résisté a un traitement homéopathique... trop vite lassée.

A QUAND LES GRANULES SALEES ?

Anne a dit…

Je me souviens avec émotion de ces moments de préparation et d'attente!

Daphnénuphar a dit…

@ anonyme : mystère, pourquoi les granules sont-elles sucrées?

@ anne : :-)

myriam a dit…

Il m'émeut, ce petit trousseau ! Et oui, pense à amener sepia et arnica au kilo !!

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : et là, c'est un fil à linge plein de pyj' format naissance qui sèchent!!!