dimanche 21 septembre 2014

Rhoooo les nuits....

Je ne me souvenais plus de ce rythme...

Toutes les deux à trois heures, j'assure la livraison du lait!

Entre petits moments très doux partagés et grosse envie de continuer ma nuit, mon cœur balance...

7 commentaires:

Margot a dit…

Oh, j'ai connu ces nuits... Et aujourd'hui que le petit dernier à 15 ans (déjà ? pffff), ce sont les souvenirs de ces moments qui me donnent le plus de nostalgie... Profite Daphné !
Belle journée à toute la famille.

Anne a dit…

Entre douceur et sommeil... Je te souhaite d'en profiter et que cela ne dure pas trop longtemps. J'adore le prénom que vous avez donné à Adèle! Il était en balance avec Suzanne...

Bellzouzou a dit…

profite!! quand c'est fini, on regrette! (si si!)

Daphnénuphar a dit…

@ margot et bellzouzou : j'essaie d'en profiter... mais le manque de sommeil prend souvent le dessus : Qui c'est qui s'endort avec son nourrisson au sein? C'est moi!

@ anne : c'est un prénom auquel on avait aussi pensé pour nos deux autres filles. Et on s'est décidé pour la dernière.

Mamanlit a dit…

Moi je ronflais tranquille en donnant le sein...toute seule dans ma bulle avec mes bébés...
aaaaaaaaah, c'était le bon temps... maintenant c'est hurlement pour prendre la douche ! Profite !

Bismarck a dit…

Ah, mais je n'étais même pas encore passée te féliciter!
(Chez nous aussi, trois de même sexe, et un petit dernier qui porte un prénom écarté pour un grand frère.)
Quant aux nuits hachées, elles le furent, mais je ne m'en souviens guère. Ne garde que le meilleur!

Daphnénuphar a dit…

@ mamanlit : ah mais les pieds qui trainent pour la douche,ça, je le vis déjà avec les grandes ;-)!!!

@ bismarck : moi aussi j'avais oublié!