lundi 20 octobre 2014

La honte chez le dermato

C'est quand tu découvres qu'en fait, ces taches sombres que tu pensais être un champignon sur les avant bras, le cou et les joues de ton enfant, bah c'est de la crasse.

Et pourtant, j'avais anticipé : on frotte au gant et au savon d'Alep depuis 3 semaines. Tu parles, Charles. La dermato, elle a frotté avec de l’alcool. Et son coton, il était tout marron.

3 commentaires:

Margot a dit…

Ah ben ça alors, je pensais que le savon d'Alep c'était le top... La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y pas besoin de traitement long : au bain, et hop propre comme un sous neuf ! Et puis, te voilà sereine et rassurée ton enfant est en parfaite santé !
Belle journée !

Agnès a dit…

Moi aussi les filles à la fin de l'été avaient des traces dans le coup (la honte). C'est ça quand tu les laisses se laver seule… mais dès que j'approchais un gant pour frotter ça finissait en crise de rire : ça chatouille trop !

Daphnénuphar a dit…

@ margot : voui c'est le top pour le quotidien. Mais là, on est passé au savon noir et gant de hammam. Et tout est parti!!!

@ agnès : bah moi ça la faisait pas trop rigoler... ça pique un peu le gant de hammam!!!