lundi 22 décembre 2014

Comme au supermarché mais en mieux

J'avoue.
Je mange bio.
Et fait maison.

Et nan, je ne me la pète pas.
Je vous rappelle que je suis intolérante aux sulfites.
Nan mais.

Mais, j'avais une vie avant.
Et même, je pourrais carrément  avouer ici ma passion pour le tang en poudre. Si. direct à la cuillère.
Et pour les mars.
Et les bonbecs harribo.
Et plein d'autres trucs qui viennent de l'industrie agroalimentaire, qu'on sait que c'est mal, mais que c'est tellement bon (nutella mon ami, si tu m'entends, tu sais comme on s'est aimé avec notre copine brioche, hein, tu te souviens toi aussi...).

Mais tout ça, c'est bien fini.

Plaignez-moi les gens.

Heureusement, ma copine Retière, elle m'a fait découvrir un super site où je peux choper des recettes pour faire presque pareil que les industriels... en mieux.

Allez, je vous le donne (mais peut-être que vous connaissez déjà, hein, et que j'ai des wagons de retard sur les super blog de cuisinières...) :

http://www.lasupersuperette.com/

Allez, c'est pas tout ça, mais j'ai de la cuisine à faire moi.

Alors, Joyeux Noël et Bonne Année.



2 commentaires:

Anne a dit…

Merci du partage!!! Je vais filer le lien à mon Victor qui adore bidouiller en cuisine et aime manger des "cochonneries".

Mamzelle Agnès a dit…

Je connaissais ce site, les recettes ont l'ai super mais j'ai jamais testé, trop feignante !