dimanche 22 mars 2015

# 52 x merci le massage Thaï



C'était mon cadeau de naissance offert par mes collègues... deux heures de massage Thaï pour jeune (le premier qui fait une réflexion, je le scalpe) maman épuisée.

Je m'attendais donc à un truc un peu tranquille.

Héhé. Naïve que j'étais.

C'est sport le massage Thaï. Et la dame, elle m'a dit : "Vous connaissez le massage Thaï? Si vous êtes tendue, ça fait un peu mal. Mais c'est pour libérer les tensions. Après, c'est bien".

En effet. J'étais très tendue. Même des lobes d'oreilles. Comme une énorme séance d'osthéo qui aurait duré deux heures. De la plante des pieds aux racines des cheveux.

Après avoir passé deux heures dans la pénombre, à me faire presser partout où ça fait mal,  pour finir par me faire décoller les cheveux de la tête, heureusement que je n'ai croisé personne sur le chemin du retour.

Parce que j'avais la coiffure de Sabine Paturel, éblouie par la lumière, complètement hilare et prise d'un fou rire qui a duré 15 minutes. J'ai même pas pu raconter tout de suite la séance à mon amoureux tellement je rigolais.

Je sais pas si c'est le deuxième effet kisskool du truc. Mais en tout cas, depuis, même si mes nuits sont hachées, même si j'ai repris le boulot, j'ai tout le temps envie de voir le bon côté des choses...

Merci donc le massage ThaÏ... à refaire (mais pas tous les jours...).



2 commentaires:

Agnès a dit…

Le massage thaï semble ressembler étrangement au massage balinais ;-)

NADIBULLE a dit…

A ouais je t'imagine bien en train d'éclater de rire devant l'amoureux !!!! effet kiss cool a la Sabine Paturel quand même !
"JE NE FAIS QUE DES BETISES,DES BETISES ..."