lundi 16 mars 2015

Mais où est la boite à clous?

Enfin, en ce moment, ce serait plutôt : "mais où est la clef de la boite aux lettres?"

Un marronnier, qui revient dès que je suis crevée. Je la pose. Puis je la perds. Donc pas de courrier jusqu'à ce que je la retrouve.

Vu les courriers qu'il y a dans ma boite, c'est pas bien grave. Sauf que des fois, ça serait bien dommage de ne pas réussir à l'ouvrir.

Surtout quand on superbe cousette vous y attend...

Merci Nadibulle!





Heureusement, la clef, c'est après qu'on l'a égarée!!!

6 commentaires:

Agnès a dit…

Oh la jolie cousette ! Nadibulle a des doigts de fée !

Anne a dit…

Comme c'est charmant!

virginie a dit…

Tu t'en fous du courrier! l'essentiel est là! Bravo!

nadibulle a dit…

Oulala mais il est juste !!! J'aurais du faire 12/24 mois
mais elle est trop belle 💕
nadidibulle aux doigts de fée qui as une angine blanche et qui souffre aïeeee ! Bizous

Bismarck a dit…

Chez nous, c'est bien simple: la clef a rouillé dans la serrure de la boîte aux lettres.

Margot a dit…

Trop mignonne Adèle. Bravo Nadibulle. Oh là là l'angine blanche c'est terrible ! J'espère que ça va mieux...
Des bises de l'Océan.