jeudi 18 juin 2015

De la gravité et autres lois physiques

J'ai perdu mes lunettes depuis ma rencontre avec les Allet!

J'ai fait le tour des mes bagages, du camion, chercher dans les endroits idiots (ce que l'on fait quand on est désespéré, genre le congélateur, par exemple), appelé Les jardins de Chaumont...
Bref. Point de binocles.

Je me suis résignée à en acheter d'autres.

J'en ai ramener 5 paires chez moi, que je passe à loisir, me pavanant ensuite devant la famille. Pas facile de choisir.

Hier soir, affalée dans le canapé, j'ai chaussé les montures, la tête reposant bien sur le dossier. Bien à plat. Et bah figurez-vous qu'en me regardant dans le miroir, je faisais 10 ans de moins. Fini les poches les joues et le reste qui file inexorablement vers le bas. Bonjour les traits lissés, les paupières ouvertes, et l'air en forme.

Alors qu'on se le dise, dorénavant, je passerai ma vie allongée afin que tout à chacun puisse admirer ma jeunesse retrouvée.

7 commentaires:

myriam a dit…

Ooooh, mais je vais essayer ça !!! :)

Agnès a dit…

Ah zut, elles étaient super bien tes lunettes ! Sinon, je ne vois absolument pas de quoi tu parles ;-)

Anne a dit…

Je vais essayer ta méthode!
Pour les lunettes j'ai cherché, j'ai cherché...

Tili a dit…

Ah oui, bon si ça marche je vais faire de même !

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : tu vas voir on deviens accro!

@ agnès : et oui, zut! et je te montrerai le 4 si tu n'as pas bien compris;-)

@ Anne : je pense les avoir perdues dans une station d'autoroute...

@ tili : mieux que le lifting!

loukoumag a dit…

C'est une position parfaite pour prendre des photos aussi...
Lifting jeunesse et zéro double menton ;)

Névrosia a dit…

pourquoi tu crois que les pin-up en bikini préfèrent se faire prendre en photo allongées ? :-)
Moi c'est mon ventre tablier qui m'excède, au point que j'ai sérieusement songé à m'en séparer.
Serez-vous dans les parages samedi après-midi ?