vendredi 5 juin 2015

Entrechat

pour mon petit rat qui danse tous les mercredis...

Librement inspiré de ce modèle .




7 commentaires:

Margot a dit…

Oh, adorable ! J'aime beaucoup ta version sans froufrous.
Beau week-end !

Agnès a dit…

Très joli ! Un tutu bleu : tout se perd ;-))

Anne a dit…

Oh! Le charmant petit rat!!!

Daphnénuphar a dit…

@ margot : j'ai fait le modèle d'après les photos vues sur ravelry... j'aime bien faire comme ça. J'ai l'impression d'être un detective!

@ agnès : et oui!

@ anne : n'est-ce pas!

Névrosia a dit…

:-) les autres petits rats n'ont qu'à aller se déchausser !

Névrosia a dit…

Je dois t'avouer que je me demande très souvent si tu fais usage de ton grimoire et ce qu'il contient... oui depuis toutes ces années ça aiguise ma curiosité :-)

Daphnénuphar a dit…

@ nevrosia : les ingrédients sont un peu compliqués à trouver...