samedi 27 juin 2015

Vous en prendrez bien encore un petit peu...

de réunions, de rendez-vous, de soirées, de galas, de fête d'école, d'inscriptions, de bilans, de préparations de rentrée, de toubibs, de fatigue, d'émotion, de sollicitations...

C'est moi, ou le mois de juin, c'est le pire de l'année?!?

Même décembre peut aller se rhabiller!

4 commentaires:

Anne a dit…

Le pire!!! Et cette fatigue qui nous lie!!! J'ajouterais pour ma part, une épidémie de cytomégalovirus, à moins que ce soit le parvovirus humain B19 et puis aussi "un monsieur avec un couteau sur le parking" (attesté "non dangereux" par les gendarmes) et la campagne qui brule tout autour de nous (j'chuis bien contente qu'ils aient terminer la moisson à coté de la maison)!

Anne a dit…

Oups! "qu'ils aient terminé"

Margot a dit…

Je confirme : juin est moisi !
Courage bientôt le Portugal (ici c'est le Tarn en août).
Beau week-end !

Daphnénuphar a dit…

@ anne : sympa l'accumulation de dangers potentiels!

@ margot : on compte les jours...