samedi 22 août 2015

Long Ma

Après 15 jours au Portugal et 1 semaine entre les Asturies et le Pays Basque, me voici reviendue.

Bientôt, je mettrai à jour mon blog voyage avec les photos.

Mais c'est pas de ça que je veux causer. Non, ce que je veux dire, c'est que si chez les Allet, on sait cracher du feu, et bah ici aussi. Enfin, pas moi, mais lui, ce superbe Dragon Cheval de la cie la Machine... C'est toujours aussi poétique!


9 commentaires:

Agnès a dit…

Chouette les photos, tu étais aux premières loges !

Daphnénuphar a dit…

J'ai un super zoom ;-)

Bellzouzou a dit…

Alors, alors alors, le Portugal?? tu vas venir nous raconter ça en détail, dis? les Asturies, on avait trouvé ça chouette aussi, et j'ai encore en mémoire les jolies petites criques quasi désertes où on se baignait...

Anne a dit…

Simon est allé au Portugal et y serait bien resté!!!
Je vois bien avec tes photos que nous allons devoir aller voir Nantes de plus près...

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou : top, comme d'hab' ! et les asturies, j'ai adoré.

@ anne : bah oui, je pense qu'il y a plein de trucs qui pourraient vous plaire ;-)

loukoumag a dit…

On est allés le voir hier et c'est toujours aussi magique !

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : tes poussins n'ont pas eu peur?

loukoumag a dit…

Non, même pas peur :)
Et pourtant, on était vraiment tout près...
Ma poussinette était sur les épaules de son papa aussi, ça rassure.

Margot a dit…

Whaou, superbes tes photos du dragon... Nous nous sommes peut-être croisées dans Nantes ? Mes photos sont nettement moins lumineuses !