jeudi 15 octobre 2015

La vie qui passe...

...vite, trop vite. Et un mois de septembre qui file à la vitesse de l'éclair. Qui laisse place à octobre et l’automne qui s’installe vraiment.

Mais on garde des traces des bons moments.

Avec une enigme à l'intérieur !

Des crêpes au gouter quand il pleut.

 Une dame qui s'invite au diner.


 Des sœurs qui jouent.

Un bébé qui préfère les petits bouts aux purées

Un manège qui réapparait des profondeurs et dont je n'arrive pas à trouver l'origine... PIF gadget? dessus de boite à bonbon? Si vous vous souvenez, je veux bien des indices!!!


9 commentaires:

Anne a dit…

Oui... Le temps file, file...

Agnès a dit…

Je confirme : les semaines filent à toute allure !

Margot a dit…

Je ne peux pas t'aider mais qu'est-ce que ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles !

Daphnénuphar a dit…

@ anne et agnès : c'est flippant !

@ margot : ;-) et toi? enfin les vacances ! J'espère qu'il va faire beau pour des balades au bord de la mer...

myriam a dit…

Oooh, ce manège, il venait de la boulangerie, avec une boîte de petits bonbecs tous ronds !

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : merci d'avoir levé le mystère !!!

Unknown a dit…

Moi je me souviens de ce manège , il se vendait en boulangerie , et il y avait des bonbon en forme de grain de riz soufflé et coloré ,le goût était pas tres fameux mais je les mangaient quand même MDR. .. Voilà si j'ai pu aider lol bisous

Unknown a dit…

Moi j etais petite et mes parents me l avaient achetes dans une fete foraine

Patou a dit…

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce petit manège avec les bébés pour ma collection, je pense que vous avez dû l'avoir sur les stands de bonbons de foires. Est-ce que vous seriez d'accord pour que je vous l'achète ?

En vous remerciant :)

Patricia