lundi 16 novembre 2015

2015

Comme un pressentiment, en début d'année.

J'avais dit à ma N+2, lors des vœux que, décidément non, je la sentais pas cette année 2015. J'avais la sensation qu'on allait affronter des très hauts et des très bas. Beaucoup de très bas en fait.  Je pourrais faire une liste des trucs bien pourris que j'ai eu a affronter cette année. En plus des trucs bien pourris qui concernent tout le monde.

Il y a peu encore, on discutait avec mon époux en se disant que c'était assez. Qu'on avait eu notre part. Et je me rassurais en disant, "t'inquièt', l'année est finie". Il me répondait  qu'il nous restait encore 1mois et demi avant 2016.

Putain.

Difficile de se raisonner. De laisser passer les émotions sans se laisser envahir par les pires.

7 commentaires:

virginie a dit…

oui.

Anne a dit…

D'accord aussi. Mais je m'accroche aux belles rencontres, aux bons moments...

Daphnénuphar a dit…

@ virginie : mais on va y arriver.

@ Anne : et de sacrées belles rencontres!

Ritourweb a dit…

Allez Courage ! N'oublie pas toutes les bonnes choses qui arrivent aussi : tes pépettes et ton pépère, tous vos projets, toutes vos créations.
Bon je te dis cela mais j'ai une grosse boule au ventre depuis samedi.
Grosses bises

ps : et je me fais bientôt inspecter aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Haut les coeurs !!!!

Mamanlit a dit…

Je me pose pleins de question aussi sur cette année si étrange... Maintenant, je suis en colère. Et j'attends.

Daphnénuphar a dit…

@ dodazel : trop sympa l'inspection !

@ mamanlit : bah moi je me suis sentie plein de choses. Mais bizarrement coupable.

Névrosia a dit…

Ben ouais c'était ça 2015, une année bien pourrie que je ne sentais pas. Puis fin 2015 la réalisation d'un rêve, comme pour dire 2016 ça va le faire ! Et tu sais quoi, j'le sens bien, 2016 ça va l'faire ! Et toi ?