dimanche 17 janvier 2016

Le renouveau #2

ça bosse dure dans la maison. J'ai une pensée pour Valérie et Stéphane, qui ont fait du homestagebidule leur business...

Parce qu'ici, c'est un peu l'idée aussi : vider, vider, vider, ranger ce qui reste et - enfin ! - libérer de l'espace pour faire les finitions (plinthes, cache-prises, raccords peintures, bagettes autour des fenètre, pentinture anti-moisissure, placo, radiateur d'appoint dans la pièce froide, poncer, refaire deux plafonds...etc).

Pas facile de tourner avec qq vêtements et 4 petshops...

Après ça, ça va être dure de laisser cette maison devenue impeccable !

7 commentaires:

nadibulle a dit…

Mais je suis perdue qu'est ce qui ce passe chez vous ! Le camion je pensais bien qu'un jour .... mais la maison vous allez ou ? Bon eh bien moi aussi la fin de decembre n'a pas ete folichon bref plein de bonne chose a vous du bonheur de la joie sante pour cette annee 2016 qui commence sur les chapeau roue ! Bisoouuuus

Anne a dit…

Tout refaire pour partir... J'espère que vous n'aurez pas à refaire la "nouvelle" maison!

Daphnénuphar a dit…

@ nadibulle : si tout va bien on déménage pour reprendre la maison de mes grands-parents...

@ Anne : et si... l'éternel recommencement ;-). C'est même pas plus grand. Par contre, il y a un grand jardin (bon, rien à voir avec chez vous, hein...).

virginie a dit…

Fidèle à l'esprit de ce début d'année,(!?@>!!), on positive : le changement c'est chouette et puis au moins ce sera à votre idée, à votre gout ... Oui je sais chu pas hyper convaincante là...

Mamanlit a dit…

moi je vide aussi la maison, mais c'est pour m'y sentir bien, au chaud...et une pièce après l'autre on peaufine.
que de chambardement chez vous !

Agnès a dit…

Petite pensée pour ton homme ! Il va bientôt mériter le surnom de M. Bricolage…

Daphnénuphar a dit…

@ virginie : oui mais c'est encore plus dur de nous voir partir !

@mamanlit : c'est vrai que ça fait du bien de vider !

@ agnès : incroyable ce qu'il bosse...