lundi 21 mars 2016

ça vit, ça va !

ça change,


ça crée,

ça dévore,

ça s'hydrate,

ça fait peur,

ça pique les miettes,

ça s'aère,

ça laisse des traces éphémères,

ça investit les lieux,


 pourvu que ça dure !

15 commentaires:

Loulou a dit…

Et tout ça fait de très jolies photos !
Merci pour ces chouettes nouvelles :o) !

Bellzouzou a dit…

Vis, va bien!

virginie a dit…

Ca grandit drolement aussi....

Margot a dit…

Oh ces belles bouilles ! Ta maison respire le bonheur.

Névrosia a dit…

:-) rhoooo c'est très joli et délicieusement printanier. De jolies fleurs.

myriam a dit…

Chouette !!

Agnès a dit…

Ah, enfin des nouvelles ! Trop mignonne Adèle… La maison a l'air chouette aussi. J'espère qu'on se verra aux avacances de pâques (je vais sans doute descendre vers le 10 avril).

Anne a dit…

Le changement dans la continuité! Qu'elles sont belles tes filles. Et cette maison, ce jardin ont l'air bien accueillants! Bisous de printemps.

Daphnénuphar a dit…

@ loulou : une lumière printanière, ça facilite les photos !

@ Bellzouzou : voui.

@ Virginie : et oui... je sens aussi le vent de l'ado nous souffler au visage les premières rafales...

@ Margot : j'espère la même chose pour la suivante... les déménagements c'est toujours stressant...

@ Névrosia : ;-)

@ myriam : j'adore le printemps, je revis... Courage à toi.

@ Agnès : oui on va se voir... j'ai rêvé de toi cette nuit : tu conduisais mon nouveau camion dans ma nouvelle rue ! des bises

@ anne : ah mais j'espère bien vous y accueillir un jour (en lus c'est plus vaste que dans la précédente maison ....).

anna et ses monstres a dit…

Oh oui que ça change!!!!! Le temps passe aussi!!! Vous faites quoi pendant les vacances de pâques?? On pourrait peut être se voir? Venez à la maison, ce sera plus simple pour vous car entre emménagement travaux et déménagement... ce ne doit pas être simple!!!!! j'essaie de t'appeler ce week!! Bizz

Daphnénuphar a dit…

@ anna : première semaine, on bosse, deuxième semaine, à partir de vendredi, on est dispos ! des bises

Bismarck a dit…

Elle a l'aire très chouette, cette maison. Et tout près de la mer?

Mamanlit a dit…

Rho, la jolie maison !!!

an a dit…

bon anniversaire Daphnénuphar avec plusieurs jours de retard! des bises!
anna et ses monstres

Névrosia a dit…

Moi aussi je me suis précipitée en me souvenant que tu es du mois de mai (j'avais retenu le 20 mais visiblement ma mémoire me lâche), en tout cas je te souhaite de bon cœur et avec joie un très bon anniversaire.
De gros bisous