mardi 21 juin 2016

Juin, le mois qui use...

C'est pas un scoop...

Mais là, les 11 semaines de la dernière période, c'est juste l'horreur !

Avec en plus le déménagement qui se prépare, le camion en panne, les derniers travaux à finir dans la maison que l'on quitte et le chantier à venir, les nouvelles école/collège/nounou, les inscriptions pour la cantine, la périscolaire, les activités de septembre, les colos de l'été, les étiquettes à coller sur les fringues, la fête de l'école, les galas de danse et la ribambelle de répétitions, la fête des voisins, les anniversaires et autres fêtes des pères/mères/musique, des concerts, des cartons à faire, des sorties scolaires etc... ça tire pas mal.

Et je parle même pas du temps pourri qui nous plombe !

Mais bon, de bons moments aussi...

Vivement le 6 juillet, qu'on se pose un peu.










5 commentaires:

Anne a dit…

Comme c'est bizarre! Ton article a des échos très familiers. Sans le déménagement mais avec tout le reste et plus si affinité, ou pas.

Mamanlit a dit…

Ici ça a tellement tiré toute l'année que j'en suis devenue incohérente et incapable d'avancer... une semaine d'arrêt plus tard, je me sens plus reposée...et j'en ai profité pour virer les trucs pas indispensables...
De l'air !!!

virginie a dit…

Toutes mes pensées et ma compassion.... Et pour moi ca vit dire bcp!

Agnès a dit…

Comme Adèle a changé ! Quand est-ce que tu déménages ? Pour moi juin = partiels... à partir de demain !

Bismarck a dit…

Bon, vu les photos, la danse, c'est fait. L'école, c'est presque fini. Reste le déménagement, qui n'est peut-être pas le plus simple... Courage, en septembre, ça ira mieux!