vendredi 1 juillet 2016

J-1

Dernière nuit dans notre maison, entre les piles de sacs et de cartons...

C'est fou ce que l'on accumule...

C’est fou les tours de déchetterie qui nous attendent...

Demain, déménagement !

Ensuite, camping chez papy.

Et le 6 juillet, on signe : vente le matin et achat l'après-midi.

Vaste programme.

Et je vous parle même pas de la tonne de boulot que j'ai, ni du départ en colo des filles... le 6 !


7 commentaires:

Agnès a dit…

Bon courage ! tu es en vac en août ? Bise

Anne a dit…

Tu dois campinguer combien de temps?
Quel dommage que nous soyons si loin, on aurait donné un coup de main.

virginie a dit…

Ça va être chaud-patate! Mais c'est pour la bonne cause hein? Bon courage...

Mamanlit a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiii c'est demain !!!

Névrosia a dit…

:-) C'est fait ! Bel été dans votre nouveau chez vous, du courage et des bises.

Bismarck a dit…

J'arrive après la bataille. J'espère que tout va mieux, et que la vie reprend son cours. (Même si je sais que les cartons, il peut falloir du temps pour les ouvrir...)

Anne a dit…

Ben, t'es où?